Quelques super aliments qui aident à mincir

Pack angel zen

Voulez-vous éliminer quelques kilos ? Il faut se mettre à la diète. Certes, il n’est pas nécessaire de suivre un régime restrictif. Toutefois, il faut éviter les aliments trop riches en calories et pauvres en nutriments. Remplacez-les avec les super aliments.
Ces derniers peuvent fournir les apports nutritifs dont vous avez besoin et vous permettre de contrôler votre poids. Voici justement les super aliments que vous devez consommer pendant votre régime.

Les super fruits, de bons super aliments

Les super fruits peuvent vous aider à éliminer les kilos superflus. Les amandes en font partie. Elles possèdent une forte quantité de protéines et de fibres. La consommation de ces fruits vous permet d’arriver à la satiété rapidement. Le pamplemousse est aussi un super aliment aux vertus inégalables.
En fait, il joue le rôle de brûle-graisse. Voilà pourquoi, certains spécialistes en traitement de maladies cardiaques recommandent aux patients qui ont besoin de maigrir rapidement, de manger des pamplemousses. Les baies, notamment les myrtilles, sont aussi des super aliments qui peuvent vous aider à mincir rapidement. Ils possèdent une vertu rassasiante, puisqu’elles sont riches en fibres et en eau.
De plus, les myrtilles sont des alliés de taille lorsqu’il faut éliminer les graisses abdominales. Évidemment, il faut les consommer avec modération, car elles sont sucrées.

Le thé vert, parmi les meilleurs super aliments

Doté d’une forte teneur en antioxydants, le thé vert est un mangeur de graisse très puissant. Il peut booster votre métabolisme et empêcher votre organisme de stocker des calories. Il ne faut pas oublier que la plupart des thés verts possèdent des composants amincissants comme la théophylline, la théobromine et la caféine.
Raison pour laquelle, ils constituent des super aliments aux vertus minceurs incomparables. Sachez également que le thé vert est un coupe-faim efficace. Boire une tasse entre les repas est un excellent moyen de lutter contre le grignotage, c’est aussi simple que de connaitre le temps de cuisson oeuf dur. Enfin, le thé vert est un bon diurétique. Il va tout simplement éliminer toutes les toxines de votre corps. En ajout à tout cela, c’est une boisson très désaltérante au goût naturel.

Les algues vertes, l’allié de votre régime minceur

Deux types d’algues vertes peuvent vous aider à mincir. Pour commencer, il y a la chlorella. Si vous voulez éviter les tentations, vous avez besoin de consommer ce super aliment. Sa richesse en fibres, protéines et enzymes est son atout majeur.
Si vous mangez de la chlorella, vous n’aurez plus cet appétit vorace qui vous oblige à manger trop. La spiruline peut aussi vous être d’une aide précieuse. Ses vertus minceurs sont bien connues. En fait, le rôle de cette algue verte est de vous aider à contrôler votre appétit. Voilà pourquoi, il est recommandé de le consommer l’estomac vide. C’est aussi un brûleur de graisse. Son plus grand atout, c’est qu’il ne présente aucun effet secondaire. Sachez aussi que ces deux super aliments sont des aliments complets.
Grâce à leur valeur nutritive remarquable, ils sont souvent utilisés par les fabricants de compléments alimentaires et de produits minceurs. Ils sont par exemple présents dans les produits qui composent le pack angel minceur .

1 commentaire sur “Quelques super aliments qui aident à mincir”

  1. Ping : Le lactose. sous la loupe

Laisser un commentaire