Top 3 des parcs d’attractions qui valent le détour à travers le monde

4 bonnes raisons de passer ses vacances au Costa Rica

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez vivre des expériences inoubliables ? Vous souhaitez faire le plein de sensations fortes et d’émotions ? Vous êtes de ceux qui cultivent leur âme d’enfant ? Quelle que soit la destination que vous choisirez, vous aurez l’occasion de vous amuser dans des parcs d’attractions et d’essayer des manèges à la hauteur de vos attentes et de votre intrépidité.   Les lignes qui suivent vous proposent de connaître quelques-uns des parcs d’attractions à ne surtout pas manquer à travers le monde.

S’amuser à Kishkinta, en Inde

L’Inde est un immense pays qui est bien connu pour son histoire millénaire et pour sa culture haute en couleur. Le pays n’est pas connu pour ses parcs d’attractions. Toutefois, il en abrite de nombreux qui valent le détour. En effet, vous ne manquerez pas d’occasions de vous amuser sur place. Parmi les parcs les plus populaires du pays figure le parc d’attractions « Kishkinta ». Le site a de quoi plaire aux petits comme aux grands et y passer une journée vous permettra de passer une journée mémorable en famille.

Le parc se trouve dans l’État du Tamil Nadu, dans la ville de Chennai. Il s’agit d’un parc ayant pour thème le royaume des singes. Il est bien connu pour ses manèges à sensations fortes, mais aussi pour ses jeux aquatiques. Si vous prévoyez de voyager en famille en Inde, pensez à faire appel aux services d’une agence professionnelle. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses attractions en fonction de vos attentes. Pour en savoir plus sur les offres, rendez-vous sur : https://www.prestige-voyages.com/inde.

Europa Park : un parc d’attractions à visiter au moins une fois

Vous êtes à la recherche de sensations fortes ? Mettez le cap sur l’Allemagne, plus précisément à Rust. Vous y trouverez l’un des meilleurs parcs d’attractions de toute l’Europe. Europa Park est un parc à thème, mais également un complexe de loisirs qui a été inauguré en 1975. Depuis sa création, il ne cesse d’attirer les voyageurs et d’innover ses attractions. En tout, vous y trouverez plus d’une cinquantaine d’attractions, un parc aquatique, mais également un complexe hôtelier.

Afin de profiter pleinement des  activités proposées par le site, il est recommandé d’y passer au moins 2 jours. Avec ses attractions et ses spectacles impressionnants, il est assez difficile de faire le choix des activités à faire. Parmi les plus incontournables figurent la Forêt Enchantée Grimm, l’Univers de l’aventure, mais aussi le parc aquatique Rulantica. Sachez également qu’il est possible de découvrir l’Europe à travers les parties du parc qui sont consacrées à un pays d’Europe.

Faire le plein de sensations fortes à Cedar Point, États-Unis

Les États-Unis sont une destination qui a de quoi ravir les amateurs d’attractions et de sensations fortes. En effet, les parcs d’attractions ne manquent pas dans le pays et il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les envies. Parmi les plus populaires figure Cedar Point. Il se trouve à Sandusky, dans l’état de l’Ohio. En tout, le parc possède 69 manèges dont 17 sont des montagnes russes. Cedar Point abrite également deux parcs aquatiques et une longue plage de sable blanc.

Le Millennium Force figure parmi les attractions les plus populaires du parc. Il s’agit du premier grand huit à avoir franchi la barre des 90 m. Ne manquez pas non plus la célèbre montagne russe « Top Thrill Dragster » avec plusieurs records à son actif en termes de vitesse et de hauteur. Pour faire monter votre adrénaline, le Demon Drop, le Cedar Creek Mine Ride, le Blue Streak  et le MaXair sont à ne pas manquer.

Laisser un commentaire